Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce petit monde qui vous entoure, et qui m'entoure sous l'angle de la photographie. Cristallisations de moments, de paysages, de regards familiers ou inconnus, à Paris, en bord de mer, ou ailleurs. Une note d'actu, une réflexion, une chanson, naviguons ensemble et partageons nos découvertes. Bon Surf' !

06 Sep

A l'heure de l'apéro

Publié par Jimmy  - Catégories :  #Paris

Ambiance d'été dans le jardin des Tuileries. Une des dernières soirées entre amis avant mon déménagement à Nantes !

Aout 2013.           

 

 

Annee-2013 1077 

 

Commenter cet article
H
J'adore! Cette photo dégage une douceur de vivre. On aurait envie d'être à coté de ces personnes.
Répondre
C
super éclairage plein de douceur, tu pourrais aussi montrer les potes!! envoie moi plein d'images ENCORE et ENCORE...
Répondre

À propos

Ce petit monde qui vous entoure, et qui m'entoure sous l'angle de la photographie. Cristallisations de moments, de paysages, de regards familiers ou inconnus, à Paris, en bord de mer, ou ailleurs. Une note d'actu, une réflexion, une chanson, naviguons ensemble et partageons nos découvertes. Bon Surf' !